Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLoLeTTe en VaDrouiLLe
11 octobre 2011

Je vous ai dis que j'avais rencontre des copain

Je vous ai dis que j'avais rencontre des copain tatoueurs, Tam le Thailandais est un vrai artiste, il a gagne le premier prix du meilleur tatoueur au bamboo de Thailande. J'ai donc craque, et lui ai demande de pratiquer son art dans mon dos. J'ai choisi de me faire faire un arbre parce que l'arbre nous fourni l'oxygene, c'est la vie, et parce que j'adore les arbres sans feuilles. J'ai demande de le faire en Thai style parce que c'est le style de predilection de Tam, et au bamboo parce que c'est son art.  On a mis 5h, les traits sont fait a la machine et le remplissage au bamboo, points par points. Oui j'ai eu tres mal, oui je me suis dit que fallait etre un peu dingue pour souffrir a ce point pour etre beau...mais no pain no tatoo, et pour ce magnifique tatoo je veux bien souffrir...J'en profite pour vous montrer la suite de mon tatoo a la cheville, que j'ai continue, a Bangkok.

SAM_0623_iPiccy                 SAM_0627_iPiccy

DSC01386_iPiccy      DSC01235

Le pansement etait a cause de mon bobo...

Voila, pour les nouvelles, j'attends sagement le 15 octobre pour renouveler de 15 jours mon  visa....ENCORE...et apres je file dans le sud pour rencontrer la famille de Yupha...

BiSoU...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MiLoLeTTe en VaDrouiLLe
Publicité
Archives
Publicité