Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLoLeTTe en VaDrouiLLe
8 octobre 2011

Salut cher Public, Une nouvelle emissions

Salut cher Public,

Une nouvelle emissions commence, sur mes 3 dernieres semaines passees…

Je dois dire plutot paisibles…

Je vous avais laisse sur un betisier plutot simpa, vous ne m’avez rien dit a ce propos, je trouve que les paquets de cigarettes des environs sont plutot…mon prefere c’est quand meme celui avec le foetus grille !!!

Reprenons l’histoire:  Je vous ecrivais de Krabi. J’avais dans l’idee d’aller faire un peu d’escalade, malheureusement le temps n’a pas ete clement du tout, nous avons rien pu faire…

Toujours accompagnee de Joao, nous avons pris un bus qui nous a enmene a Suratani, le port ou nous avons pris le ferry pour Kho Phangan…ENCORE ?! Ooops, oui, nous sommes a J-1 de la FullMoon Party…Cette fameuse grosse soiree sur la plage a laquelle j’avais envie d’aller depuis pas mal d’annees…Sur le bateau une ambiance festive, il est rempli que par des fetards !

DSC01051_iPiccy

DSC01060_iPiccy  DSC01070_iPiccy

Je ne vous cache pas que l’ambiance entre Joao et moi commencait depuis Krabi a etre un peu electrique, le besoin de se retrouver tout seul l’un comme l’autre se faisait ressentir. On decide que cette soiree mettrait fin a notre collaboration…

DSC01096_iPiccy   DSC01100_iPiccy

DSC01103

Apres cette nuit blanche, Joao nous quitte, mais Ben, arrive, on s’est contacte 3 jours avant pour se retrouver…Pour ceux qui ne le connaisent pas, c’est un viel ami de Martin !

Un autre style de vacances m’attend : du sport Madame…et pas n’importe lequel, la moto ! Ayant fait mes preuvent en jungle au Laos, je decide de m’amuser avec une mini moto cross…Ben etant un gaillard bien costaud lui a loue la grande soeur…Pour moi impossible mes pieds ne touchent pas le sol !

DSC01128_iPiccy

DSC01122_iPiccy

Une premiere journee vraiment geniale, on pousse le niveau un peu plus loin, je decide d’enmener Ben dans la jungle, pour s’amuser et pimenter un peu le parcours…Un chemin terrible sableux et tres glissant.

A peine la pente ardue attaquee,  ma moto derape, impossible de grimper…Je reessaye et la, le drame la moto se couche sur ma jambe, Ben arrive a la rescousse mais le terrain sableux ultra glissant l’epargne pas il derape a son tour et fait un roule boule par terre…

Des croutes superficielles apparament pour Ben, pour moi un trou qui me raye le bronzage…

Une blessure qui aura mis 15 jours a se soigner, avec l’humidite ambiante et la salete, une petite blessure se transforme vite en gangrenne !!

La moto de Ben est blessee aussi, mais Bibi trouve une solution de secour !

DSC01133_iPiccyDSC01134_iPiccy

DSC01136_iPiccy

Publicité
Publicité
Commentaires
MiLoLeTTe en VaDrouiLLe
Publicité
Archives
Publicité