Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MiLoLeTTe en VaDrouiLLe
10 septembre 2011

Cher Public, Un mois s'est ecoule...Ha nan...15

Cher Public,

Un mois s'est ecoule...Ha nan...15 jours je pense...je suis de retour...et oui tu as devine il pleut !!

Nous sommes le 10 septembre, et pas grand chose de fou ne m'est arrive, je poursuis ces vacances en mode carte postale...

" Oh le beau paysage...! " Je ne vous cache pas que la salete du Cambodge me manque beaucoup mais tout de meme c'est plaisant de nager parmis les cartes postales...

DSC00809_iPiccy

Voila, kho Phangan...

J'arrive evidemment le jour ou il y a une sacree soiree !!

 

 

 

DSC00784_iPiccyVoila, Kho Phangan, c'est pas la plus belle ile, c'est surtout l'ile de la fete, avec des pestacles de feux tous les soirs...D'ailleurs pour info je crache le feux !!!! hihi...

 

DSC00813_iPiccy

 

Je pars donc en fiesta avec un petit couple d'english bien simpa...qui sont vite alle se couche...a l'anglaise, on boit vite super tot et apres on est fatigue !!!

 

 

 

 

 

Mais apres avoir tourne en rond dans toute la fete je fini par trouver des amis !!!

DSC00807_iPiccy

 

Je vous presente Jaouad, un fan de mode, et d'eau accessoirement, rencontre lors de la fiesta !

DSC00795_iPiccy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00826_iPiccy

On joue a des jeux tres intelligent !

DSC00849_iPiccy Et on se peinturlure avant d'aller en soiree...Tres ennuyant les vacances !

 

DSC00844_iPiccyEt evidemment, comme d'ab, une chute des croutes !

 

Et ca a raye mon bronzage !

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00853_iPiccyDu coup apres une petite semaine festive, et bien sympatique, un petit retour furtif sur Bangkok pour envoyer un colis de 5kg, qui devenait vraiment lourd a porter...

Et donc petit concert, dans un bar de locaux...Parce que j'aime bien trainer chez les locaux c'est toujours plus marrant...

 

 

 

 

 

 

Apres cette petite session a Bangkok, me revoila partit pour 26h de bus, bon je ne me plains pas ils sont ultra confort, comme t'as jamais vu...

J'arrive a Kota Baharu, une ville sur la cote est de la Malaysie, et le Malayse me prend ! Des immeubles dans tous les sens je revois Ronald Mc Donald, les gens ont des grosses voitures...

 

Pour la petite Histoire, on mage avec les mains en Malaysie, c'est marrant, mais pas quand la nourriture des locaux vous plait pas....donc retour chez Ronald

DSC00861_iPiccy

DSC00867_iPiccy

Je te jure Public adore, j'ai tout essaye meme avec la meilleur des volontes, et tu sais que je ne suis pas difficile, mais dans cette ville tout etait pas bon du tout !                                                                

DSC00868_iPiccyIls aiment tellement Mc Donald, qu'ils se font faire des passe VIP pour Mc Drive !

Bon dans tout ca je me suis faite quand meme invitee a un mariage, labas c'etais a peu pres bon...et surtout tres simpa...ls photos ce sont les gens qui etaient avec moi qui les ont donc je les posterais plus tard...

 

P1010798_iPiccy

P1010810_iPiccy



DSC00871_iPiccy

Donc, voila Joao, un moustachu que j'ai rencontre labas, qui m'a definitivement convaincu de retourne en Thailande...

Et c'est repartit mon kiki, en plus j'avais fait que Kho Pangan, j'ai encore beaucoup de cartes postales a voir en Thailande !!!!

6h de bus, 2h de vol, arrive a Phuket... Pour la petite histoire, c'est une ancienne base militaire, elle n'y est plus, a la place des batiments...ce qu'il reste de cette epoque sont les protiputes, et les clients surtout !


P1010898_iPiccy

On sait qu'ils les aiment jeunes...ici present des danseuses ou autres, ne depassant pas l'age de 18 ans...

DSC00885_iPiccy

 

Les bars des locaux sont par contre super simpa...

 

 

 

 

 

 

DSC00888_iPiccyTrainer a Phuket ne servait a rien, on prend donc un bateau pour Kho PhiPhi...

 

P1010904

 

DSC00919Premiere chose qu'on voit...

C'est interressant, ils nous laissent croire qu'on a une chance de s'en sortir en cas de Tsunami...!

DSC00901_iPiccy

 

 

 

 

 

 

Une image tres interressante, pour montrer la salete des plage, des pouce pieds qui investissent des dechets en mousse ! Parce que c'est peut etre le paradis mais franchement les plages sont DEGUEULASSES !

 

P1010972_iPiccy

Et si on regarde bien ce que j'ai dans la main c'est encore de la salete, et ca me fait bien marrer !

 

DSC00965_iPiccy

 

 

 

 

 

Et du feux, toujours du feux...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma milolle, moi je les trouve pationnante tes aventures en carte postale ronald mc donald !<br /> <br /> Honnetement j ai hate d arrive la bas pour faire plein de chose qui sont dans les guide et avoir les memes experiences que tt le monde, ca me changera un peu d ici !<br /> <br /> J aime bien ton style d ecriture et je te lis avec grand plaisir. <br /> <br /> Keep writing, traveling Kiffing !<br /> <br /> PS : je vais acheter une moto en chine :) Et lets go 1 mois et demi vers le Vietnam ... Yahoooo
S
C'est sûr que rien ne peut vous arrivez car vous faites tous la même chose, les mêmes destinations que conseillent les guides de merde. Sortez des zones de farangs et vous verrez qu'ils vous arrivera plein de choses, mais ils faudra assumer ! <br /> Je vous dis cela sans méchanceté....^_^ Steve 9 ans en Thaïlande
MiLoLeTTe en VaDrouiLLe
Publicité
Archives
Publicité